Collectivités

La Mairie de Sainte-Suzanne dénonce une situation intolérable

Quelques employés cadenassent les entrées de services municipaux

Témoignages.re / 14 avril 2011

Dans un communiqué diffusé hier sous la signature de Yolande Pausé, maire de Sainte-Suzanne, la commune revient sur les « exactions » commises hier par quelques employés communaux.

Mercredi 13 avril 2011, quelques employés communaux de la mairie de Sainte-Suzanne ont cadenassé les entrées du Centre Technique Municipal et la Mairie, sans aucune démarche syndicale et sans qu’aucun préavis de grève n’ait été déposé. Cette situation qui se renouvelle une seconde fois, en l’espace d’une semaine, est aujourd’hui intolérable.
En tant que Maire, je tiens a rappeler que j’ai reçu une délégation la semaine dernière, et à ce jour, rien ne pouvait justifier de telles exactions.
Au personnel lésé dans l’exercice de leur fonction et aux administrés privés de services communaux, je leur prie de trouver ici l’expression de mon entière solidarité et mon total dévouement.
J’espère que la raison l’emportera et que, la sérénité revenue, chacun puisse retrouver le chemin du travail par le dialogue et le respect démocratique.


Kanalreunion.com