Collectivités

Le bureau du SIDELEC-Réunion indigné par les propos de l’ancien président Daniel Alamélou

Témoignages.re / 28 août 2014

Le président du SIDELEC-Réunion et l’ensemble des vice-présidents de la structure intercommunale ont réagi suite aux propos tenus dans la presse par l’ancien président, Daniel Alamélou : « nous nous indignons de son attitude et des propos qu’il a tenu à l’égard des élus et du personnel du SIDELEC ». Précisions dans ce communiqué :

Par voie de presse l’ex président du SIDELEC, M. Alamélou, représentant depuis cette année la commune de Bras-Panon, souhaite sans doute polémiquer sur les orientations nouvelles de cette collectivité.

Dans quel but ? L’avenir nous éclairera certainement sur ses réelles intentions. Pour notre part et dans l’immédiat, nous nous indignons de son attitude et des propos qu’il a tenu à l’égard des élus et du personnel du SIDELEC.

Nous considérons au contraire que la campagne électorale est bien loin derrière nous et que maintenant il s’agit avant tout de se mettre tous au travail pour redresser, dans la concertation, la situation. Et cela, avant tout, dans l’intérêt des familles et des collectivités qui connaissent de graves difficultés.

Le Président et l’ensemble des Vice-Présidents :

Maurice GIRONCEL, Président ; M. Stéfano DIJOUX, 1er Vice Président représentant la commune de Saint-Pierre, M Didier EUPRAHSIE, 2ème Vice Président représentant la commune de Saint-Denis ; M. Dominique ATCHICANON, 3ème Vice Président représentant la commune de Saint-Benoit ; M Benoit ALCINOUS, 4ème Vice Président représentant la commune de Saint-Paul ; M Mickael BOYER, 5ème Vice Président représentant la commune de Saint-André ; M Jeannick PAYET, 6ème Vice Président représentant la commune de Cilaos ; M Harry MOREL, 7ème Vice Président représentant la commune de Saint-Joseph. M. Clarel CALPETARD, représentant la Commune de l’Etang Salé.


Kanalreunion.com