Collectivités

Une enquête pour mesurer la demande de stationnement

Sainte-Suzanne

Témoignages.re / 13 septembre 2010

Dans un communiqué, la Municipalité de Sainte-Suzanne informe les habitants de la possible présence prochainement d’un petit autocollant avec un code à barres sur le pare-brise de leur véhicule pour une enquête sur le stationnement permettant de « mesurer les besoins des usagers dans le centre ».

« Si vous découvrez prochainement un petit autocollant avec un code à barres sur le pare-brise de votre véhicule, pas de panique !
Vous participez tout simplement à une enquête sur le stationnement.
En effet, la Ville de Sainte-Suzanne souhaite mesurer les besoins des usagers dans le centre, afin que, à l’avenir, une meilleure organisation de la circulation et du stationnement puisse progressivement leur être proposée.
Voici comment va se dérouler l’enquête :

- lorsque vous arriverez sur les zones enquêtées, un enquêteur posera avec le sourire un petit code à barres sur votre pare-brise,

- toutes les heures, un autre enquêteur lira tout simplement le code à barres. Merci de bien vouloir conserver ce code à barres durant la journée de l’enquête.
Cette méthode scientifique, destinée à ne pas vous faire perdre de temps et à rester totalement anonyme, va permettre de dresser un diagnostic précis sur les besoins en stationnement sur le centre et ses quartiers périphériques.
Merci de faire bon accueil aux enquêteurs ».

Plus d’infos :
1) Enquête menée dans le cadre du Plan de déplacement urbain de la CINOR, le mardi 14 septembre 2010 (de 6h à 20h).
2) Service Communication, Mairie de Sainte-Suzanne
Tél. : 0262-52-21-03
communication@ville-saintesuzanne.re


Kanalreunion.com