Local

Fin de travaux sur les réseaux électriques

Sainte-Suzanne

Témoignages.re / 22 mai 2013

Voici un communiqué du maire de Sainte-Suzanne, Maurice Gironcel, informant la population de la fin des travaux de sécurisation des réseaux électriques de la commune.

De nombreuses coupures d’alimentation en électricité ont affecté régulièrement divers quartiers de la Commune, notamment en fin d’année 2012 et en début d’année 2013 à la suite notamment d’évènements météorologiques exceptionnels (cyclones Dumile et Feeleng).

Conscients des désagréments occasionnés sur la vie quotidienne par de tels incidents à répétition, la Municipalité a immédiatement saisi les services d’EDF en les sensibilisant sur l’urgence de prendre les mesures adéquates, par l’enfouissement du réseau.

Ceci permet en particulier d’empêcher des coupures par rupture de câble aérien qui traverse les ravines du territoire.

Des visites de chantier ont été réalisées régulièrement pour suivre l’évolution de ces travaux qui sont à présent terminés.

S’agissant des Quartiers de Commune Carron et Commune Ango, Deux-Rives, particulièrement touchés par ces évènements, j’ai le plaisir d’informer les riverains que l’alimentation en électricité de ces secteurs est désormais sécurisée.

Le Maire

Maurice Gironcel


Kanalreunion.com