Local

La FCPE–CDPE 974 soutient les parents d’élèves

Le Tampon : demande d’affectation de secrétaires administratifs dans les écoles primaires

Témoignages.re / 5 février 2011

Dans un communiqué, la FCPE-CDPE 974, sous la signature de son Vice-président, Jean Odel Oumana, apporte son soutien à l’ensemble des parents d’élèves qui manifestent pour réclamer que des secrétaires administratifs soient affectés dans les écoles primaires.

Les élèves ne doivent pas être les victimes des mesures de restriction budgétaire de l’Education nationale. Les directeurs et directrices d’écoles ne peuvent porter seuls les responsabilités des dysfonctionnements de la réorganisation de l’établissement.

La FCPE-CDPE 974 demande à l’ensemble des élus politiques et aux autorités compétentes de trouver des solutions à ces dysfonctionnements et de permettre à nos enfants de travailler dans de bonnes conditions pour l’ensemble des écoles, collèges et lycées.

La précarité ne peut être une solution, la FCPE-CDPE 974 demande la création des emplois pérennes et un plan de formation pour les personnels.

La FCPE-CDPE 974 se tient à disposition de l’ensemble des élus politiques et les autorités compétentes pour une table ronde.


Kanalreunion.com