Local

Le camping intercommunal accueille ses premiers vacanciers

Une nouveauté dans l’Ouest

Témoignages.re / 27 décembre 2012

C’est le mercredi 19 décembre 2012 qu’a été inauguré, en présence notamment du président du TCO, le Camping Ermitage Lagon, premier camping intercommunal de l’Ouest.

Situé à l’Ermitage les Bains, au bord du lagon, le Camping Ermitage Lagon a ouvert ses portes vendredi 21 décembre, après moins d’une année de travaux.

JPEG - 80.3 ko

Ce camping permet à tous les Réunionnais et visiteurs extérieurs de bénéficier d’un emplacement sécurisé, dans un cadre de vie convivial à proximité de la plage, avec tout le confort et des services de qualité.

Avec des espaces jeux et animations, des barbecues, une épicerie, un mini-club enfants, des blocs sanitaires, une laverie, un snack, une accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ou encore un parking gardienné..., le Camping Ermitage Lagon promet à chacun de bons moments entre amis ou en famille.

Le camping propose 106 emplacements, dont 20 sont déjà pourvus de tentes toutes équipées (lits, réfrigérateur, vaisselle, table, chaises...).

Il peut accueillir au maximum 636 personnes.

Les prix pratiqués sont attractifs puisqu’un emplacement peut accueillir jusqu’à 6 personnes et ne coûte que 15 euros par jour en basse saison (+ 2 euros/adulte/jour et 1 euro/enfant/jour) et 27 euros par jour en haute saison (+ 2 euros/adulte/jour et 1 euro/enfant/jour).

Une tarification sociale est mise en place grâce à un partenariat avec la Caisse d’allocations familiales de La Réunion (CAF). En période de vacances scolaires, la CAF aidera les familles réunionnaises les plus modestes en prenant en charge une partie du coût des séjours, en fonction du quotient familial.

La gestion de cet équipement financé par le TCO est confiée à la Société publique locale Tamarun.

Les réservations se font par téléphone au 0693-10-10-87 ou au 0262-96-36-70.


Kanalreunion.com