Local

Un rendez-vous incontournable !

Les Fêtes de juillet à Saint-Paul

Témoignages.re / 12 juillet 2011

Devenues une véritable tradition, les Fêtes de juillet se déroulent depuis le 1er jusqu’au 14 juillet 2011. Cette manifestation constitue l’événement incontournable de ce début de vacances scolaires. Cette année, les animations se déroulent sur trois sites, le centre-ville où se tient la fameuse braderie commerciale, le front de mer pour son bal la poussière et le Parc Expobat pour les concerts. Pas moins de 14 jours pour satisfaire toutes les envies de la population venue des quatre coins de l’île pour une fête emblématique de la ville.

Au centre-ville, tandis que les plus grands pourront profiter des bonnes affaires, les plus jeunes auront le choix entre diverses animations déambulantes et aussi foraines. En effet, un village d’enfants à destination des tout-petits a été mis en place dans le jardin de la Mairie, jouxtant le podium qui accueille les nombreux artistes qui se succèdent tout au long de ces 14 jours de fête.

Le 14 juillet, comme tous les ans, à 20h00, un feu d’artifice sur le front de mer clôturera ces Fêtes de juillet à Saint-Paul.

Pour plus de renseignements :
0262-34-49-20
ou www. mairie-saintpaul.fr


Kanalreunion.com