Local

Une troisième jeunesse pleine de vie

La Possession

Témoignages.re / 15 décembre 2011

Le traditionnel repas de fin d’année que la municipalité organise pour les personnes de la troisième jeunesse de La Possession a été encore une fois une réussite populaire !!! Plus de 800 personnes ont répondu à l’invitation du maire Roland Robert et se sont retrouvées au Gymnase Daniel Narcisse.

Spectacle de danses et chants des adhérents des clubs de 3e âge de la ville, élection de la Miss Mamie Belle, remise de diplômes, tirage au sort pour un séjour à l’Île Maurice et les voeux de fin d’année, tel était le programme de ce dimanche sous la houlette du CCAS de La Possession.
Une parfaite organisation dans un cadre très agréable a donné le sourire et la joie aux convives, en cette période difficile !

Même le Père Noël ne pouvait louper ce énième rendez-vous des anciens à La Possession !!!

• À noter que la Miss Mamie Belle 2012 de La Possession, Mimose Juvénal du Club Joie et Amitié du Centre Ville, fraîchement élue, participera à l’élection de Miss Mamie Belle de Miel Vert au Tampon, en janvier 2012. Ses dauphines : Daisy Nice, club les Roses de la Rivière des Galets et Eudore Micheline du club "Joie et amitié", complètent le podium possessionnais.


Kanalreunion.com