Local

Valoriser et la promouvoir le savoir-faire réunionnais

Un village artisanal à l’Office de Tourisme de La Possession

Témoignages.re / 5 février 2013

Dans un communiqué, la Ville de La Possession annonce l’organisation d’un Village artisanal à l’Office de Tourisme de La Possession, les mardi 12 et mercredi 20 février 2013.

Fort d’une première édition, réalisée le lundi 31 décembre 2012, accueillant près de 700 croisiéristes lors de l’escale du paquebot MS Opera, l’Office de Tourisme de La Possession organise, avec la collaboration de la Ville de La Possession, de la Région Réunion et du Territoire de la Côte Ouest, un village artisanal à l’occasion de l’escale des paquebots : MS Sinfonia (1.550 passagers) le mardi 12 février 2013 et MS Neoromantica (1.697 passagers) le mercredi 20 février 2013.

Dans le magnifique cadre du Domaine de Belle Mare, au 96 rue Leconte Delisle, de nombreux artisans viendront présenter le savoir-faire authentique et original de l’Ile de La Réunion.

Ce village artisanal, également ouvert aux touristes en séjour sur l’île et aux résidents, a pour objectif la valorisation et la promotion du savoir-faire réunionnais, créant une proximité sans précédent entre les croisiéristes internationaux et l’artisanat local.

Le rendez-vous est donné !

Domaine de Belle Mare, au 96 rue Leconte Delisle, de 9h30 à 17h.

Possibilité de parking au Restaurant le Luxor.


Kanalreunion.com