Accueil du site> Social> Luttes sociales
Assemblée populaire à Saint-André
30 août 2010

Paul Vergès avec Michel Lagourgue, président du Modem-Réunion, et Michèle Caniguy, adjointe à la Culture de Saint-André, et en compagnie d’un vétéran des luttes pour le développement du pays. (photo Imaz Press Réunion)
Comme annoncé lors de la conférence de presse de jeudi, l’Alliance a répondu à l’appel de l’ARCP et à l’invitation de l’AJFER. La pauvreté frappe sans distinction d’étiquette politique, et l’aggravation de la crise touche tout le monde à La Réunion.
Dans les moments décisifs de son Histoire, La Réunion a vu des responsables politiques s’unir autour de l’essentiel pour faire face à la catastrophe. À l’heure où plus de 136.000 Réunionnais sont demandeurs d’emploi, cette union est plus que jamais d’actualité.
© Copyright 5 mai 1944-2012 Témoignages | Tous droits réservés.
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite (les citations sont autorisées par le droit français pour commentaires et critiques, tant que ceux-ci y sont strictement concomitants et que sont précisés l’auteur original et le lien Internet vers la page source).