Accueil du site> Social> Luttes sociales
La CGTR Santé et la fin de l’ARAST
4 décembre 2009
Hier, le secrétaire général de la CGTR-Santé a demandé à la présidente du Conseil général l’ouverture de négociations pour répondre « aux attentes revendicatives légitimes de l’ensemble des salariés concernés » par la fin de l’ARAST.
« Nous sommes convaincus qu’une solution favorable à l’ensemble des parties et, en premier lieu, aux usagers, pourra être trouvée par l’entremise du dialogue social », précise Eric Mackwitz. Il rappelle que la CGTR-Santé « partage en effet la préoccupation de la nécessaire continuité de service public attendu par les personnes vulnérables bénéficiaires des prestations d’aide ».
© Copyright 5 mai 1944-2012 Témoignages | Tous droits réservés.
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite (les citations sont autorisées par le droit français pour commentaires et critiques, tant que ceux-ci y sont strictement concomitants et que sont précisés l’auteur original et le lien Internet vers la page source).