APE : alerte générale sur les emplois à La Réunion, résultat de l’aliénation
9 juin, parRisque d’anéantissement des emplois liés à la production de richesses à La Réunion
Nouveau coup de com’ de l’UMP
15 février 2012, par

L’actuel chef de l’état a décidé d’annoncer sa candidature à la prochaine élection présidentielle sur la chaine privée, TF1. Connue pour être la télévision proche de la majorité présidentielle, Nicolas Sarkozy a décidé d’éviter la chaine publique, moins regardée.
La porte-parole de campagne du candidat Nicolas Sarkozy, la ministre de l’Ecologie Nathalie Kosciusko-Morizet, a évoqué l’annonce prochaine, au journal télévisé de mercredi 15 février. L’opération de communication du chef de l’Etat, non du candidat à la présidentielle est une énième opération de communication destinée à déduire les Français, mécontents de son bilan.
Du côté du parti socialiste, Jean-Marc Ayrault a fustigé la « grosse caisse propagandiste de l’Elysée », lors de son point de presse hebdomadaire. Le chef de file des députés PS a ajouté qu’« il était temps de mettre fin à cette fiction et d’utiliser l’argent de l’Elysée pour la campagne électorale. (…) Pour nous, c’est la mise en scène d’un non-événement qu’on veut faire passer pour un tournant avec un objectif, comme si, depuis 5 ans, il ne s’était rien passé ! »
CT
Risque d’anéantissement des emplois liés à la production de richesses à La Réunion
Mézami mi rapèl lo tan nou téi koné fé gran-gran lopérassion : kissoi bann miltiplikassion plizyèr shif, kissoi bann divizion, kissoi mèm lo (…)
L’ouverture aux services de l’Accord de partenariat économique (APE) entre l’Union européenne, les Comores, Madagascar, Maurice et les Seychelles (…)
In kozman pou la rout
Communiqué officiel du 40e Conseil des ministres de la COI
Qui a dit que le peuple réunionnais était condamné à subir les schémas descendants de la mondialisation marchande et à n’être que le spectateur (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture