Accueil du site> Culture> Culture et identité
24 novembre 2009

Yolande Pausé a inauguré le Point d’Accès au Droit de Sainte-Suzanne en présence du Président du Conseil Départemental de l’Accès, au Droit, Mr Pierre Lavigne (à droite) et du Procureur de la République François Muguet (à gauche).
Yolande Pausé, Maire de Sainte-Suzanne, a inauguré hier le Point d’Accès au Droit de la commune. Destiné à apporter des réponses alternatives, le Point d’Accès au Droit est un lieu privilégié de la conciliation et de la médiation judiciaires, mais également d’information et d’aide aux victimes. Des permanences juridiques gratuites y sont assurées par des avocats, des associations de consommateurs, des conciliateurs ou d’autres experts en droit, afin de venir en aide à la population de Sainte-Suzanne.
Sanjiv Dinama
© Copyright 5 mai 1944-2012 Témoignages | Tous droits réservés.
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite (les citations sont autorisées par le droit français pour commentaires et critiques, tant que ceux-ci y sont strictement concomitants et que sont précisés l’auteur original et le lien Internet vers la page source).