Temoignages.RE - Home |   | Cont@ct  |  Flux RSS  Podcasts  Nous suivre sur Facebook  Nous suivre sur Twitter  Temoignages.RE on Google Plus  World Wide Web Consortium - W3C.org
Temoignages.re

Nout Zournal OnZeWéb

http://www.temoignages.re

Accueil du site> Economie

Les candidats remarquables de la Jeune Chambre Économique

17 juin 2005




Partager

(page 4)

Une douzaine de candidats caressent l’espoir de remporter le concours du “jeune le plus remarquable de la Réunion”, organisé par la Jeune Chambre économique (JCE).
Encore demandeurs d’emploi ou déjà propriétaires de leur affaire, tous portent en eux la même passion pour la réussite de leur vie professionnelle.
Le jury, composé d’un représentant de la technopole (M. Martorel), de l’Association Coopérative Humanitaire (Mme du Parc Locmaria), de Réunion Entreprendre (Mme Roussel), de la DIREN (M. Daudel), et enfin de la Jeune Chambre Économique (Mlle. Glavnik), aura la lourde tâche de sélectionner un lauréat pour chaque catégorie.
Le nom des quatre lauréats sera dévoilé samedi soir, lors de la soirée dansante organisée au restaurant “Chez Paul”. Le public présent lors de cet événement élira alors le “Jeune le plus remarquable” parmi les lauréats, qui se verra remettre par Air Austral deux billets d’avion pour les Seychelles. Des vacances bien méritées pour une jeunesse réunionnaise entreprenante.

Imprimer, Print


Partager

Répondre à cet article


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)


La Réunion -> Monde


<p>(Photo Toniox)</p>


SPIP | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Témoignages - 6 rue du Général Emile Rolland - BP 1016 - 97828 Le Port Cedex
Annonces légales | Rédaction | Publicité
Directeur de publication : Jean-Max Hoarau | Mentions légales | Contacts

© Copyright 5 mai 1944-2012 Témoignages | Tous droits réservés.
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite (les citations sont autorisées par le droit français pour commentaires et critiques, tant que ceux-ci y sont strictement concomitants et que sont précisés l’auteur original et le lien Internet vers la page source).

Haut