Médias

Attentat contre Charlie Hebdo : message de Maurice Gironcel

Témoignages.re / 8 janvier 2015

Je suis indigné et fortement ému et touché par l’acte effroyable, ce crime contre la Liberté d’expression, commis ce 7 janvier dans les locaux de Charlie Hebdo à Paris.
Consterné par ce geste criminel, je voudrais rendre hommage aux victimes et à leurs familles, en partageant la peine énorme qui les touche qui ont été la cible d’un attentat effroyable et terrifiant qui heurte le monde entier.

Ces victimes ont toujours lutté pour la liberté d’opinion et la liberté de la presse. Rien ne peut justifier, ni excuser un tel acte de barbarie. Nous condamnons cet acte terroriste, un crime qui porte atteinte à la Liberté d’expression, l’une des valeurs fondamentales de la République. Ne cédons pas à la psychose mais rassemblons-nous, unissons-nous, pour maintenir l’harmonie du mieux-vivre ensemble dans le respect de chacun.

Avec Michèle Caniguy, nous avons observé, hier soir, avec les militants de Sainte-Suzanne, une minute de silence au nom de La Liberté, à ceux qui ont perdu la vie ce 7 janvier 2015.

Le maire de Sainte-Suzanne,
Maurice Gironcel


Kanalreunion.com