Médias

Le stand de La Réunion n’a pas désempli !

Fete de l’Humanité 80e édition

Témoignages.re / 15 septembre 2015

JPEG - 65.1 ko

Un stand qui n’a jamais désempli ! Une fois de plus, Jean-Bernard Parvedy, président de la 2ATF (Association Action Terres de France) et toute son équipe ont « assuré ». Depuis des mois, ils préparent ce stand. Aujourd’hui, il est connu et reconnu par tous les habitués de la fête de l’Huma !

La preuve ? Il y a quelques décennies (en 1983) La Réunion avait un tout petit stand de 10m2, aujourd’hui, ce sont 200 m2 qui accueillent les festivaliers.

Un succès qui se confirme d’année en année. Et pour cause : on y mange bien, et même très très bien. Bravo à Alix et toute son équipe de chefs, qui ont proposé chaque jour des plats différents (mais sans jamais oublier le rougail saucisses, un plat très demandé !).
Bravo à celles et ceux qui ont assuré le service, qui ont servi au bar (les rhums arrangés ont été très appréciés, notamment le rhum gingembre/piment).

Une nouvelle édition réussie donc. L’association 2ATF a réellement atteint l’un de ses objectifs : Faire vivre partout l’histoire de La Réunion. Non seulement par la cuisine, mais aussi par la culture (notamment la musique).

Rendez-vous l’an prochain.

JPEG - 31 ko
JPEG - 27.1 ko


Kanalreunion.com