Médias

Rencontre exceptionnelle du PCR

Mobilisation pour sauver KOI

Témoignages.re / 28 octobre 2010

Dans un communiqué diffusé à la presse que nous reproduisons ci-dessous, le Parti communiste réunionnais annonce qu’il se réunira samedi pour tenir une rencontre exceptionnelle relative à la situation de la radio Kanal océan Indien.

« Le Parti communiste réunionnais est très sensible devant l’émotion suscitée par l’annonce de la fermeture prochaine de la radio KOI.
Les nombreux témoignages d’auditeurs appelant à sauver la radio et à sauvegarder son contenu, expriment le profond attachement de la population au besoin de débats pluriels.
En pleine crise sociale où la recherche de solutions nécessite des échanges les plus larges de l’opinion, la disparition d’un média populaire est une perte considérable.
Le PCR examinera la situation créée lors d’une rencontre exceptionnelle, ce samedi ».

Le Bureau de Communication du PCR


Campagne d’explication du PCR

Réunion publique à Sainte-Suzanne

Après Saint-Louis, La Possession et Saint-Pierre, demain à Sainte-Suzanne à Quartier-Français au rond point des métiers à 17h (face à Carrefour-côté Est) qu’aura lieu la prochaine grande réunion publique du Parti communiste réunionnais. Cette rencontre permettra d’informer la population sur les conséquences des décisions prises actuellement par le gouvernement, et votées par les parlementaires UMP au mépris des intérêts du pays.
Ce vendredi, les militants seront également nombreux à venir apporter leur solidarité à Maurice Gironcel, cible d’une décision de justice à quelques mois des cantonales.
Cette grande rencontre s’inscrit dans une vaste campagne d’explication menée par le PCR, avec 200 meetings prévus.


Kanalreunion.com