Médias

Témoignages a besoin de vous

Depuis cinq jours, la bataille est lancée sur tous les fronts

Manuel Marchal / 15 mars 2013

Depuis le lancement de notre appel lundi, plusieurs confrères de la presse écrite, parlée, audiovisuelle et en ligne ont évoqué la mobilisation. Petit tour d’horizon.

JPEG - 44.4 ko

Depuis le 11 mars dernier, date de publication de l’appel "Témoignages a besoin de vous", plusieurs médias ont donné écho à la mobilisation que nous avons lancée.

Dès lundi matin, une équipe de télévision de Réunion Première est venue dans nos murs et a fait un reportage diffusé dans les journaux du midi et du soir.

Le site InfoRéunion a pour sa part relayé notre appel en décidant de le publier dans son intégralité.

Lundi après-midi, Imaz Press Réunion et le "Journal de l’île de La Réunion" ont contacté "Témoignages". Le lendemain, des articles sont parus, ainsi qu’un reportage dans la Matinales de Réunion Première Radio.

Mardi matin, c’est au tour de Radio Free Dom et de Zinfos974 d’interroger l’équipe de "Témoignages". Mercredi, c’est notre confrère du "Quotidien" qui a publié un article. D’autres sont également diffusés sur les portails d’Orange et de SFR à La Réunion.

Cet état des lieux n’est pas exhaustif, car notre appel a été diffusé sur Internet. Plusieurs médias en dehors de La Réunion s’en sont fait l’écho, via leur réseau social ou sur leur site, comme Megazap.

M.M.

JPEG - 56.8 ko
JPEG - 44.7 ko
JPEG - 44.1 ko
JPEG - 34 ko
JPEG - 34.8 ko
JPEG - 32.5 ko


Kanalreunion.com