Accueil du site> Politique> Politique
Rassemblement du PCR le 22 novembre
19 novembre 2009
La réunion de section de Sainte-Suzanne a rassemblé une centaine de militants mardi dernier. Cette réunion avait notamment pour ordre du jour la préparation de la Conférence extraordinaire du PCR du 22 novembre à La Possession. Les responsables de la section ont appelé à la mobilisation de l’ensemble des militantes et militants.

Au sortir de la réunion de section, une mission : œuvrer pour la réussite du rassemblement du PCR dimanche.
Maurice Gironcel a souligné également que la ville de Sainte-Suzanne a été retenue pour recevoir le Ruban du développement durable. La remise du Prix se fera au Sénat le 8 décembre. De tout l’Outre-mer, Sainte-Suzanne est la seule à recevoir ce Prix. C’est le fruit du travail effectué depuis de longue date qui a été reconnu.
Rappelons que Sainte-Suzanne est aujourd’hui une ville à énergie positive grâce aux énergies renouvelables (éoliennes, solaire,…). La Région Réunion s’est fixé pour objectif d’atteindre l’autonomie énergétique de l’île en 2025 à partir des énergies renouvelables. Sainte-Suzanne s’inscrit pleinement dans cet objectif.
Sanjiv Dinama
© Copyright 5 mai 1944-2012 Témoignages | Tous droits réservés.
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite (les citations sont autorisées par le droit français pour commentaires et critiques, tant que ceux-ci y sont strictement concomitants et que sont précisés l’auteur original et le lien Internet vers la page source).