Temoignages.RE - Home |   | Cont@ct  |  Flux RSS  Podcasts  Nous suivre sur Facebook  Nous suivre sur Twitter  Temoignages.RE on Google Plus  World Wide Web Consortium - W3C.org
Temoignages.re

Nout Zournal OnZeWéb

http://www.temoignages.re

Accueil du site> Politique> Politique

Motion

19 janvier 2009




Partager

La section communiste du Tampon, réunie ce samedi 17 janvier 2009 en Assemblée générale, exprime sa solidarité au camarade Maurice Girocel, victime d’un acharnement judiciaire dont les motivations n’échappent à personne.
Les Communistes du Tampon sont convaincus que la population de Sainte-Suzanne saura non seulement faire respecter son choix exprimé en mars dernier, mais renforcer lors de la prochaine consultation électorale ce qui serait la meilleure réplique à la manœuvre contre Maurice Gironcel qui vise en fait à tenter d’affaiblir le PCR.
Par ailleurs, la section communiste du Tampon met tout en œuvre pour assurer le succès de la conférence extraordinaire du Parti, le 24 janvier prochain.

Imprimer, Print


Partager

Répondre à cet article


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)


La Réunion -> Monde


<p>Cliquer ci-dessus pour agrandir l'image.</p>

La Réunion : Maison des civilisations et de l’unité réunionnaise


SPIP | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Témoignages - 6 rue du Général Emile Rolland - BP 1016 - 97828 Le Port Cedex
Annonces légales | Rédaction | Publicité
Directeur de publication : Jean-Max Hoarau | Mentions légales | Contacts

© Copyright 5 mai 1944-2012 Témoignages | Tous droits réservés.
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite (les citations sont autorisées par le droit français pour commentaires et critiques, tant que ceux-ci y sont strictement concomitants et que sont précisés l’auteur original et le lien Internet vers la page source).

Haut