Temoignages.RE - Home |   | Cont@ct  |  Flux RSS  Podcasts  Nous suivre sur Facebook  Nous suivre sur Twitter  Temoignages.RE on Google Plus  World Wide Web Consortium - W3C.org
Temoignages.re

Nout Zournal OnZeWéb

http://www.temoignages.re

Accueil du site> Culture> Culture et identité

"Na fé" dispo…

1er mars 2010 Jean Fabrice NATIVEL




Partager

<p>Thierry Imira offre aux Réunionnaises et Réunionnais "Na Fé", des mélodies reggae.</p>

Thierry Imira offre aux Réunionnaises et Réunionnais "Na Fé", des mélodies reggae.

"Na fé" bientôt chez les disquaires CD ! Thierry Imira créateur de Yanban a présenté avec sa « flotte » de musiciens le répertoire reggae de ce premier CD samedi soir au centre régional de boxe française et de moringue de Sainte-Suzanne — dans le rond. Fruit de sacrifice, détermination, courage… Les invitées(és) ont apprécié le talent de cette artiste et de celles et ceux qui l’accompagnent sur scène. Pour lui l’aventure débute avec ses sœurs et frères de Natty Dread. D’ailleurs, Jean-Marie Imira a animé cette soirée et encouragé sur le chemin du reggae. Ce genre musical, Bob Marley a su populariser dans tous les cœurs. C’est avec Rastaman chant que l’on s’est quitté.

Texte et photos Jean-Fabrice Nativel

Pour s’offrir ou offrir "Na fé"
• Email : yanbane.roots@orange.fr
• Site : yanbane.com

Imprimer, Print


Partager

Portfolio

Répondre à cet article


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)


La Réunion -> Monde


<p>Par Toniox</p>

La Réunion : hommage aux ancêtres


SPIP | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Témoignages - 6 rue du Général Emile Rolland - BP 1016 - 97828 Le Port Cedex
Annonces légales | Rédaction | Publicité
Directeur de publication : Jean-Max Hoarau | Mentions légales | Contacts

© Copyright 5 mai 1944-2012 Témoignages | Tous droits réservés.
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite (les citations sont autorisées par le droit français pour commentaires et critiques, tant que ceux-ci y sont strictement concomitants et que sont précisés l’auteur original et le lien Internet vers la page source).

Haut