À 19 heures 45 sur Antenne Réunion : “Commissaire Valence”
26 juillet 2007
Série policière française réalisée par Nicolas Herdt. Avec : Bernard Tapie, Stéphanie Sokolinski, Laurence Guillermaz, Kader Boukhanef, David Bailleron.
Judith Kessel attend sa mère à une terrasse lorsqu’elle la voit traverser la rue et se faire écraser par un chauffard. Sonia meurt dans les bras de sa fille. Le chauffard, un riche industriel, est visiblement agacé par ce drame. Au commissariat, le commissaire Valence est touché par le drame de Judith. Après un déjeune bien arrosé, Roger Faguet conduisait en état d’ivresse. Bien qu’il ait deux grammes d’alcool dans le sang, celui-ci reste arrogant et irresponsable durant son interrogatoire. Révolté par cet homicide, le commissaire Valence promet à Judith de l’aider.
© Copyright 5 mai 1944-2012 Témoignages | Tous droits réservés.
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite (les citations sont autorisées par le droit français pour commentaires et critiques, tant que ceux-ci y sont strictement concomitants et que sont précisés l’auteur original et le lien Internet vers la page source).