Temoignages.RE - Home |   | Cont@ct  |  Flux RSS  Podcasts  Nous suivre sur Facebook  Nous suivre sur Twitter  Temoignages.RE on Google Plus  World Wide Web Consortium - W3C.org
Temoignages.re

Nout Zournal OnZeWéb

http://www.temoignages.re

Accueil du site> Chroniques> Photo du jour

Photo du jour par Imaz Press Réunion

29 septembre 2009

Mots-clés :


Partager


L’ARAST (Association régionale d’accompagnement social territorialisé) voit peut-être ses derniers jours. L’association qui s’est spécialisé dans l’aide aux personnes âgées et aux publics en difficulté emploie 1.200 personnes et s’occupe d’environ 8.000 bénéficiaires. Cette structure qui répond à un réel besoin de notre société est malheureusement déficitaire de plusieurs millions d’euros et passait devant le tribunal pour statuer sur une éventuelle liquidation judiciaire.
Hier, environ 500 salariées de l’association ont défilé du conseil général au palais de Justice de Champ Fleuri pour dire une nouvelle fois leur volonté de ne pas se retrouver au chômage.

Imprimer, Print


Partager

Portfolio

Répondre à cet article


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)


La Réunion -> Monde



La Réunion : Route des Tamarins


SPIP | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Témoignages - 6 rue du Général Emile Rolland - BP 1016 - 97828 Le Port Cedex
Annonces légales | Rédaction | Publicité
Directeur de publication : Jean-Max Hoarau | Mentions légales | Contacts

© Copyright 5 mai 1944-2012 Témoignages | Tous droits réservés.
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite (les citations sont autorisées par le droit français pour commentaires et critiques, tant que ceux-ci y sont strictement concomitants et que sont précisés l’auteur original et le lien Internet vers la page source).

Haut