APE : alerte générale sur les emplois à La Réunion, résultat de l’aliénation
9 juin, parRisque d’anéantissement des emplois liés à la production de richesses à La Réunion
6 février 2010

"Les pitons, cirques et remparts" de La Réunion sont candidats à l’inscription au patrimoine de l’UNESCO. Le dossier a passé une première étape. Cette belle photo du Maïdo signée Toniox montre que cette reconnaissance est inscrite dans la beauté, de nos paysages. Et pour ne pas rester la tête dans les nuages, nous ne manquerons pas de dire, comme Emmanuel Lemagnen ; vice- président de l’Ile de La Réunion Tourisme, que « cette inscription permettrait à la destination d’augmenter sa fréquentation de 15 % et d’internationaliser ses clientèles ».
Risque d’anéantissement des emplois liés à la production de richesses à La Réunion
Mézami mi rapèl lo tan nou téi koné fé gran-gran lopérassion : kissoi bann miltiplikassion plizyèr shif, kissoi bann divizion, kissoi mèm lo (…)
L’ouverture aux services de l’Accord de partenariat économique (APE) entre l’Union européenne, les Comores, Madagascar, Maurice et les Seychelles (…)
In kozman pou la rout
Communiqué officiel du 40e Conseil des ministres de la COI
Qui a dit que le peuple réunionnais était condamné à subir les schémas descendants de la mondialisation marchande et à n’être que le spectateur (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture