Actualités

Accueil chaleureux pour une Réunion Nouvelle au marché forain du Port

Une belle matinée dans l’Ouest pour Patrick Lebreton

Correspondant Témoignages / 3 décembre 2015

Avant de se rendre dans le Nord et l’Est du pays, notamment pour plusieurs meetings, Patrick Lebreton a consacré sa matinée aux Réunionnaises et Réunionnais de l’Ouest ce mercredi 2 décembre.



  • Patrick Lebreton au marché forain du Port
  • Patrick Lebreton au marché forain du Port
  • Repas à la section PCR du Port

JPEG - 81.3 ko
Patrick Lebreton au marché forain du Port

Après son beau meeting de lundi soir à la cité Ariste Bolon du Port, la tête de liste aux élections régionales de dimanche prochain pour une Réunion Nouvelle a reçu hier un nouvel accueil chaleureux de la part de toutes les personnes présentes sur la Place des Cheminots pour le marché forain.

Pendant plus d’une heure, Patrick Lebreton a rencontré les forains et leurs clients, en ayant des échanges très positifs avec eux sur le projet de sa liste d’Union des Forces de Progrès pour le Développement et l’Égalité. Tout au long de son parcours, il était en compagnie de plusieurs personnalités du Parti Communiste Réunionnais, comme Jean-Yves Langenier et Sabine Le Toullec, ainsi que d’autres camarades communistes portois.

Ensuite, Patrick Lebreton s’est rendu à La Possession, où il a eu de bonnes rencontres avec la population de plusieurs quartiers du centre-ville. Durant ce parcours, il était accompagné par plusieurs responsables de la Section socialiste possessionaise.
Cette matinée militante dans l’Ouest s’est terminée par un repas fraternel et très agréable au siège de la Section communiste du Port. Un repas préparé par des camarades portoises et portois, que Patrick Lebreton a remerciés chaleureusement pour leur accueil et leur dévouement tout au long de cette campagne.

Après ce beau mercredi matin, sans aucun doute, la mobilisation continue dans l’Ouest comme dans tout le pays pour une première victoire de la liste pour une Réunion Nouvelle dimanche prochain. Et cela, malgré les ‘’sondages bidons’’ financés par les conservateurs pour faire leur propagande électorale et essayer de rouler le peuple réunionnais dans la farine.


Kanalreunion.com