Actualités

Accueil enthousiaste des Dionysiens aux militants communistes

Accueil chaleureux de la population dionysienne pour le changement !

Témoignages.re / 30 avril 2012

A sept jours du second tour, la mobilisation des communistes de plus en plus forte à Saint-Denis.

Une vingtaine de militants de la Section PCR de Saint-Denis conduite par la suppléante de Pierre Vergès aux Législatives de juin 2012, Faiza Ibrahim, se sont rendus hier au marché forain du Chaudron pour une rencontre avec la population dionysienne et une distribution massive de tract. Un acte militant remarqué pour participer « au triomphe du candidat du changement dès maintenant » : François Hollande.

Comme on peut le constater sur ces photos transmises par les camarades de la Section PCR de Saint-Denis, l’accueil réservé aux militants communistes de Saint-Denis fut à la hauteur de l’espoir qu’attendent les Réunionnais et les Dionysiens pour la victoire de François Hollande dimanche prochain. C’est par des encouragements, des félicitations et une approbation quasi unanime que les militants communistes ont été accueillis hier dimanche sur le marché forain du Chaudron.

Un accueil enthousiaste qui en dit long sur l’ampleur de la victoire qu’obtiendra François Hollande dimanche prochain qui avait déjà été largement porté en tête lors du 1er tour des Présidentielles du 22 avril dernier.


Kanalreunion.com