Actualités

Air Austral : les salariés mobilisés pour sauver la fierté de La Réunion

Réponse à une personne qui utilise le "JIR" pour casser Air Austral

Témoignages.re / 18 avril 2012

Suite à la parution d’un article visiblement à charge contre la Direction d’Air Austral donnant uniquement la parole à une personne en conflit ouvert depuis des années avec l’entreprise réunionnaise, le collectif des salariés d’Air Austral apporte un démenti clair et net aux allégations de ceux qui complotent pour détruire un outil indispensable à notre pays, et qui a permis de créer plus de 1.000 emplois à La Réunion. Voici ce droit de réponse.

Un collectif de salariés s’est créé au sein de notre compagnie pour‪ répondre à la déclaration de Monsieur Couquet parue dans le “JIR” de mardi 17 avril 2012‬.
Nous vous remercions de bien vouloir publier notre droit de réponse validé nominativement et massivement par les salariés d’Air Austral :

« Non, Monsieur, qui parlez au nom du personnel, nous ne partageons pas votre déclaration à la presse, NOUS sommes motivés, NOUS sommes mobilisés.
Nos préoccupations sont d’avancer tous ensemble vers l’avenir, de continuer le succès de cette entreprise et de répondre chaque jour aux besoins de notre clientèle, en lui proposant le meilleur service.
Oui, le transport aérien est une activité où il est important de respecter les procédures, et notre personnel et ses prestataires les respectent, c’est le sérieux qui règne aujourd’hui.
Oui, nous sommes attristés de voir que la crise affaiblit notre secteur, mais nous cherchons chaque jour des solutions.
Il serait temps que vous arrêtiez cette guerre personnelle avec les dirigeants de la compagnie, car les enjeux de l’entreprise méritent plus que cela.

Le collectif des salariés d’Air Austral »


Kanalreunion.com