Actualités

Alain Aquiliméba pour Maurice Gironcel et Michèle Caniguy

Elections départementales

Témoignages.re / 26 décembre 2014

Suite à l’annonce de la candidature de Maurice Gironcel et de Michèle Caniguy dans le canton 4, Alain Aquiliméba, conseiller municipal de l’opposition à Saint-André, annonce son soutien dans un communiqué :

JPEG - 36.6 ko
Michèle Caniguy, conseillère générale sortante, et Maurice Gironcel, maire de Sainte-Suzanne.

« Conseiller municipal de l’opposition de Saint-André et non encarté à aucun parti, je me réjouis de cette union. Elle est l’aboutissement de longues discussions avec les militants et sympathisants.
Elle correspond à la volonté de l’électorat de gauche de voir leurs représentants s’entendre sur l’essentiel : un projet pour leurs cantons. Souhaitons de même sur les autres cantons.
Mme Michèle Caniguy, soutenue par l’ancienne majorité municipale et le PCR, a été fidèle aux engagements pris lors de la dernière élection cantonale de 2011. Aucune autre considération pourrait expliquer que des candidats de gauche viennent entraver la dynamique de victoire ainsi créée.
Ces dernières semaines, on a voulu faire en sorte que Mme Caniguy devienne l’otage de ceux qui n’ont que des ambitions municipales et qui s’acoquinent avec le clan Virapoullé. Cette union montre la clairvoyance de notre conseillère sortante.
Enfin, fidèle à ma ligne, je reste à la disposition de tous ceux qui souhaitent l’union des progressistes. »

Alain Aquiliméba
Conseiller municipal de l’opposition de Saint-André


Kanalreunion.com