Actualités

Allons bouger pour Saint-Denis !

Assemblée générale de la Section PCR de Saint-Denis

Témoignages.re / 29 novembre 2011

Voici un communiqué de la Section PCR de Saint-Denis relatif au renouvellement de son Bureau.

N’en déplaise au vice-président de la Région, Dominique Fournel, qui s’est fait remarqué la semaine dernière en niant l’existence d’une section communiste à Saint-Denis, les militants communistes dionysiens lui ont donné une belle leçon en venant nombreux autour des camarades de la Direction du Parti à l’Assemblée générale de la section samedi dernier en élisant à l’unanimité un Bureau renouvelé.

Réunis autour du Secrétaire général Elie Hoarau et des Secrétaires de la Direction, Pierre Vergès et Maurice Gironcel, les membres de la Section dionysienne du Parti communiste réunionnais se sont déplacés en nombre samedi dernier au siège de la section, rue Sainte-Marie.

A l’approche d’échéances électorales importantes en 2012 et notamment à l’impérieuse nécessité pour le Parti de défendre ses idéaux de justice sociale, de progrès et de défense de l’identité réunionnaise, les camarades de la Section communiste de Saint-Denis ont montré une belle preuve d’unité et de solidarité.

Conscients des prochaines batailles qu’ils devront mener pour Saint-Denis, les camarades dionysiens ont renouvelé leur Bureau de Section (voir ci-dessous) avec comme mot d’ordre « Allons bouger ! ».

Secrétaire de Section : Alain Gravina
Référent au Comité central : Georges Gauvin
Secrétaire adjoint : Faiza Ibrahim
Chargé de l’Organisation et de la Coordination : Sully Laude
Chargée de la Coordination : Chantal Bon
Trésorier : Maurice Soubou
Trésorier adjoint : Jean-Fabrice Nativel
Chargé de la Communication/Relations internationales : Christophe Rocheland
Référent “Témoignages” : Richemont Saffre


Kanalreunion.com