Actualités

Antonio Grondin il y a 2 jours : « je n’appelle à voter pour personne »

Sainte-Suzanne

Témoignages.re / 1er février 2012

Dimanche soir, Antonio Grondin affirme qu’il refuse de donner des consignes de vote. Voici ce qu’il dit dans le "JIR" publié lundi matin :

« Je n’appelle à voter pour personne, je laisse chacun libre de prendre ses responsabilités. Je ne peux pas appeler au "Tout sauf Gironcel" parce que pour moi, les autres candidats, c’est la même chose. Tôt ou tard, ils rejoindront le PCR. Il ne faut pas oublier que Daniel Alamélou a été élu conseiller général avec le soutien du PCR. Moi je ne veux pas être au côté de ces gens et de cette équipe-là ».

Mais depuis lundi matin, Antonio Grondin ne lâche pas Alamélou. Lundi soir, il était à ses côtés en direct à la télé, et hier il était avec Yolande Pausé et Daniel Alamélou, et il dit ceci : « c’est tous contre Gironcel » .

Comment croire en la sincérité d’une personne capable de dire tout et son contraire en moins de 24 heures ?

Que s’est-il passé entre Antonio Grondin et Daniel Alamélou pour qu’Antonio Grondin décide de soutenir ceux avec qui il ne voulait pas être la veille ?

Pour Antonio Grondin, les électeurs sont des corrompus

Les propos d’Antonio Grondin rapportés par le JIR sont clairs : « les électeurs de Sainte-Suzanne n’ont pas voté pour un programme mais pour une petite enveloppe ou pour obtenir quelque chose »

Comme des gens qui se disent communistes peuvent voter pour quelqu’un qui méprise les Saint-Suzannois à ce point là ?


Kanalreunion.com