Actualités

Appel à voter de la section PCR de Saint-Paul

Elections départementales

Témoignages.re / 20 mars 2015

La section PCR de Saint-Paul appelle à soutenir “Rassembler pour se renforcer” de Irénée Ajaguin et Céline Charolais, “L’Union pour les Saint-Paulois” de Christian Félicité et Laurence Lougnon et “Un Souffle Nouveau pour le 3ème nouveau canton” de Éric Camian et Raïssa Noël

JPEG - 53.6 ko
Philippe Yée Chong Tchi Kan, Claudia Laup et Pierre Thiébaut devant les affiches des candidats soutenus par le PCR à Saint-Paul.

La section communiste de Saint-Paul appelle les électrices et les électeurs des nouveaux cantons 1, 2 et 3 de Saint-Paul à voter massivement dès le premier tour du 22 mars pour les candidats suivants :

- Canton 1 : “Rassembler pour se renforcer” de Irénée Ajaguin et Céline Charolais (remplaçants : Philippe Yée-Chong-Tchi-Kan et Claudia Laup) ;
- Canton 2 : “L’Union pour les Saint-Paulois” de Christian Félicité et Laurence Lougnon (remplaçants : Rémy Massain et Wendy Galais) ;
- Canton 3 : “Un Souffle Nouveau pour le 3ème nouveau canton” de Éric Camian et Raïssa Noël (remplaçants : Serge Idoumbin-Moutin et Marie-Claude Coupan-Palian).

Leur démarche volontariste de recherche de consensus pour un programme qui dépasse les clivages partisans, sur les bases du respect des différences de l’autre et du dialogue d’égale à égale, mérite d’être encouragé jusqu’à valeur d’exemplarité. Afin, qu’après ces élections, cette démarche soit élargie à toutes les bonnes volontés qui souhaitent servir la population réunionnaise.

Électrices et les électeurs des nouveaux cantons 1, 2 et 3 de Saint-Paul donnez à ces candidats les meilleurs résultats possibles au soir du premier tour !


Kanalreunion.com