Actualités

Appel de Maurice Gironcel

Témoignages.re / 1er février 2012

Les électrices et les électeurs de Sainte Suzanne ont porté ma liste loin en tête, à l’occasion du premier tour, ce dont je les remercie encore une fois.

Fort de leur confiance, je souhaite créer les meilleures conditions pour amplifier le succès, dimanche prochain, et rassembler le plus largement autour de l’équipe qui sera à la tête de la commune.

C’est dans cet esprit que j’ai lancé dès dimanche soir un appel au rassemblement.

M Eddie Adékalom a répondu positivement à cet appel, en s’engageant clairement à s’opposer à la politique du gouvernement et à contribuer à la mise en œuvre du projet de développement solidaire et durable que nous portons pour Sainte Suzanne.

Je suis heureux que mon équipe s’enrichisse de ces nouveaux apports avec M. Eddie Adekalom et ses colistiers.

Ensemble,
nous appelons les électrices et électeurs de Sainte Suzanne
à amplifier le 5 février le succès de dimanche dernier,
en votant et en faisant voter massivement pour notre liste commune
que j’ai l’honneur de conduire.

Maurice Gironcel.



Un message, un commentaire ?



Messages






  • Cher Maurice, je suis un " zoreil" mais marié à une Réunionaise nous venons tout les 3 ans à la Réunion car ma Femme à de la Famille un peu partout dans son Ile merveilleuse, depuis mon enfance j’ai toujours suivi la politique, étant fils d’un communiste, et j’ai toujours en mémoire la lutte du PCR pour la liberté avec Paul Vergés, ou à cette époque les bureaux de votes étaient tenu par les partisans de Debré, qui expulsaient les membres du PCR et bourraient les urnes et faisaient voter les morts ! et tout ça pour te dire qu’ici en métrople je suis avec attention les élections de Sainte Suzanne qui avec certitude retrouvera en toi son Maire dimanche prochain ! par contre je voudrais te poser une question : pourquoi les 2 traitres ne sont pas exclus du PCR ? voilà, donc a dimanche pour ta victoire !

    Article
    Un message, un commentaire ?


Kanalreunion.com