Actualités

Assemblée générale fondatrice de la nouvelle section PCR de Saint-André

L’événement de samedi prochain

Témoignages.re / 16 janvier 2013

Dans le cadre de la refondation de la Section communiste de Saint-André, le collectif provisoire invite les Saint-Andréen(ne)s à l’Assemblée générale fondatrice de la nouvelle section le samedi 19 janvier 2013. Voici son invitation.

« Chèr(e) camarade et ami(e)

Vous n’ignorez pas dans quelle situation se retrouve notre parti à la suite des échéances de 2010-2011-2012, et plus particulièrement à Saint-André, à la suite des trahisons répétées de dirigeants de la Section, et cela au moment où le peuple réunionnais a le plus besoin d’un Parti communiste fort, actif et influent.
Face à cela, un groupe de militants, refusant la disparition du parti à Saint-André, s’est constitué officiellement en collectif provisoire en novembre 2012.
L’heure est maintenant venue de refondre une nouvelle section, de plein exercice, avec ses instances réglementaires, démocratiquement élues par les militants saint-andréens.
C’est pourquoi nous vous invitons cordialement à l’Assemblée générale fondatrice de la nouvelle section du PCR de Saint-André qui aura lieu :
Samedi 19 janvier 2013 à 16h00
chez notre camarade Marcel Ponapin
936 chemin de l’Étang à Cambuston
en présence du secrétaire général Élie Hoarau

Ordre du jour :

- Analyse de la situation politique en France, à La Réunion et à Saint-André

- Election du comité et du secrétaire de section

- Questions diverses

JPEG - 50.4 ko

Nous comptons sur votre présence et votre participation active. Venez nombreux et nombreuses de manière à montrer notre volonté de « refonder la section ».

Pour le collectif, Jean-Paul Ciret  »


Kanalreunion.com