Actualités

Au 2ème tour, se rassembler pour Hollande

Ary Yee-Chong-Tchi-Kan, pour le Bureau de la Section PCR de Saint-Paul

Témoignages.re / 23 avril 2012

La Section PCR de Saint-Paul appelle donc toute la population à faire de la victoire de François Hollande le premier pas dans la direction d’un changement durable.

« Le premier tour des élections présidentielles est maintenant terminé. François Hollande est en tête. Sarkozy est loin derrière. Mais le fait marquant à Saint-Paul, c’est l’abstention.

Au deuxième tour, la Section PCR de Saint-Paul appelle les abstentionnistes à assumer leur responsabilité en faveur du changement : c’est maintenant !
Avec Mélenchon, la majorité absolue est atteinte dès le premier tour.

Les conditions sont donc réunies pour qu’au second tour, tous ceux qui refusent la politique de Sarkozy, notamment les électeurs qui se sont portés sur d’autres candidats, se rassemblent pour couler le bulletin de Hollande.

La Section PCR de Saint-Paul rappelle que Hollande s’est déjà engagé sur un contrat de projets auprès des Réunionnais.

La Section PCR de Saint-Paul appelle donc toute la population à faire de la victoire de François Hollande le premier pas dans la direction d’un changement durable. »



Un message, un commentaire ?



Messages






  • Voilà ce que la Député-Maire, prétendue communiste, récolte comme gagnant au premier tour des élections présidentielles de 2012 à St-Paul, c’est le "package" des abstentionnistes(comme dirait "chèquexpire").
    25970 électeurs n’ ont pas voté, 35% de la population, plus que celui qui arrive en tête du scrutin.
    Tein !!!, c’est François HOLLANDE avec 23023 voix, ce n’est pas elle qui justement ne voulait pas se rallier au tout début à ce candidat, qui en dernier ressort se faisant photographier à la droite de ce dernier, parlant à sa tribune, se faisait forte de porter le flambeau. Post Scriptum : c’est flambé !!!

    Il y a encore beaucoup de travail à effectuer pour et par cette section du PCR refondée "newage", et, il ne faudrait pas que cette dernière croit que ce résultat ne soit que d’elle ou que celui de ceux qui la soutiennent. Attention de surfer sur la vague de votre nom, à St-gilles, il pourrait avoir un requin chagrin.

    "ouwi ar dind je rousse (We are dangerous)"

    Article
    Un message, un commentaire ?


Kanalreunion.com