Actualités

Aucune solution dans le système actuel

Le PCR reçu hier à la préfecture

Manuel Marchal / 15 novembre 2013

Hier matin, une délégation du PCR a été reçue par une conseillère de Michel Sapin. L’entretien a permis de constater qu’il n’y a aucune solution dans le système actuel.

JPEG - 78.3 ko
Ary Yee Chong Tchi Kan, Yvan Dejean et Ginette Sinapin ont rendu compte à la presse du contenu de la rencontre avec la conseillère du ministre du Travail.

Yvan Dejean, Ginette Sinapin et Ary Yee Chong Tchi Kan ont rencontré hier à la préfecture une conseillère du ministre du Travail. La délégation du PCR a rendu compte à la presse à la sortie de la préfecture. L’échange a permis de confirmer que « dans le système actuel, il n’y a aucune solution ».

Les membres de la direction du PCR ont décrit la situation sociale de notre île, et ont présenté les propositions que le Parti met dans le débat. La conseillère les a écoutés.

« La Réunion est assise sur un baril de poudre » , a déclaré Yvan Dejean, « si les Réunionnais descendent dans la rue, nous serons à leur côté ». Le secrétaire général du PCR a précisé que cela fait 67 ans que cela dure et qu’aucune proposition n’a permis de changer la tendance à l’aggravation.

« La situation est hors norme, elle n’a rien à voir avec Marseille ou la Bretagne », conclut Yvan Dejean.

M.M.


Kanalreunion.com