Actualités

Aux camarades de la Rivière

Témoignages.re / 6 octobre 2012

Comme à l’accoutumée, la Direction Collégiale s’est réunie lundi soir. Elle a tiré les premiers enseignements des travaux de notre Assemblée générale extraordinaire qui s’est tenue la veille à La Rivière. Dès le début de cette réunion de la Direction du PCR, tous les membres ont voulu que soient exprimés dans le prochain numéro de « Nout Journal », nos remerciements aux camarades de la Rivière pour leur travail. Travail qu’ils ont accompli avec dévouement et un esprit militantisme remarquable pour préparer la salle, la décorer et accueillir les délégués venus de toute l’ile.

Ci dessous le texte de la lettre qui leur est adressée par la Direction Collégiale.

Merci aux camarades de la section de la Rivière !

Cher(es) camarades,

Tous les participants à l’Assemblée générale Extraordinaire du 30 septembre dernier ont souligné les bonnes conditions de travail pour notre rendez–vous politique. Cela est dû en grande partie au travail que vous avez toutes et tous accompli pour nous accueillir.

En plus des remerciements qu’ Yvan vous a adressés à la tribune ce jour là, nous tenons, au nom du conseil de la reconstruction, à vous exprimer nos plus vifs remerciements pour ce que vous avez fait. En espérant que vous continuerez avec la même ardeur de travailler pour la reconstruction de notre parti dans votre section, recevez, Cher(es) camarade(s), nos salutations fraternelles et militantes.

P/ Le Conseil de la Reconstruction

La Direction Collégiale


Kanalreunion.com