Actualités

Belle caravane au Port pour la victoire de Jean-Yves Langenier le 10 juin

Dans la 2ème circonscription

Témoignages.re / 23 mai 2012

Hier soir, de 17 à 19 heures, un groupe de militantes et militants communistes du Port ont organisé une belle caravane en voitures dans les rues de la cité maritime pour appeler les électrices et les électeurs à voter massivement pour Jean-Yves Langenier et Thérèse Rica aux prochaines législatives, comme ils l’ont fait pour la victoire de François Hollande lors de l’élection présidentielle. Le parcours s’est passé dans une très bonne ambiance, et parfois beaucoup d’émotion avec la diffusion de la chanson du groupe Nout Racine : « Arèt èsploite mon péi té ! Asé diviz mon nasyon ! ».
Il y a eu aussi un accueil chaleureux de la population dans les différents quartiers de la SIDR, de la Cité Spencer et de la Cité Ariste Bolon, où plusieurs responsables de la Section communiste du Port ont pris la parole. Virgil Rustan, Firose Gador, Marco Robert et Rachid Attoumane ont souligné l’importance de la mobilisation et de l’union solidaire de la population pour créer les conditions d’une nouvelle grande victoire pour le changement le 10 juin prochain.
Ce changement passe par l’application du contrat spécifique signé par François Hollande avec les Réunionnais pour répondre aux besoins de notre pays. Dans la 2ème circonscription comme dans les six autres, les candidats présentés par le PCR sont les mieux placés pour faire gagner la majorité présidentielle et réaliser son projet.
Et les candidat(e)s qui au Port et à La Possession comme à Saint-Paul ont pour priorité de combattre le PCR trahissent à la fois les Réunionnais et François Hollande. Non à ces tromperies et à ces divisions pour les profits personnels ! Oui au rassemblement pour le changement au service de l’intérêt général du peuple réunionnais !

Correspondant


Kanalreunion.com