Actualités

Cantonales : recours déposé par Thierry Robert

Saint-Leu

Témoignages.re / 26 mai 2010

Une communiqué diffusé hier par l’Union pour la majorité municipale et Thierry Robert, maire de Saint-Leu, explique les raisons pour lesquelles un recours est déposé pour les dernières élections cantonales.

« L’Union Pour La Majorité Municipale et Thierry Robert, Maire de Saint-Leu, déposons recours pour les dernières élections cantonales.

Motifs :
1 - Permettre au Conseil d’Etat de statuer sur les mentions que peuvent contenir les bulletins de vote (art R30), (aux dernières élections Monsieur Law waiavait inscrit Vergés sur ses bulletins).

2 - S’assurer de la validité du jugement pour que nous soyons maître du calendrier électoral et non que celui-ci nous soit imposé.

3 - Nous souhaitons aussi que les Saint-Leusiens soient appelés à voter en même temps que les autres électeurs de l’île afin d’éviter la lassitude et un fort taux d’abstention.

Le maintien provisoire de ma position sur les deux cantons n’a obéré en rien la concrétisation de nombreux travaux réalisés par le Conseil Général sur le territoire communal. Je profite de cette occasion pour rappeler que je n’ai pas perçu de double indemnité dans le cadre de ces mandats.

L’Union Pour La Majorité Municipale et Thierry Robert, Maire de Saint-Leu.  »


Kanalreunion.com