Actualités

CINOR : Daniel Alamélou a trahi la population de Sainte-Suzanne

Lettre des élus communautaires de Sainte-Suzanne à la population

Témoignages.re / 1er avril 2016

Dans un courrier adressé à la population de Sainte-Suzanne, les élus représentant cette ville au sein de la CINOR expliquent les conséquences d’une nouvelle trahison de Daniel Alamélou.

JPEG - 68 ko
Un coup de force du président soutenu par la Fédération PS plonge la CINOR dans la crise.

Le jeudi 26 mars 2016, Daniel Alamélou, avec la complicité de ses deux acolytes Antonio Grondin et Yolande Pausé, a voté de budget de la CINOR et a une nouvelle fois trahi la population de Sainte-Suzanne, avec la connivence de Gérald Maillot, président socialiste de la CINOR.

Un nouveau coup bas de Daniel Alamélou envers la population de Sainte-Suzanne

Avec le soutien de la majorité municipale de Saint-Denis, ces derniers ont en effet voté une diminution de la Dotation de solidarité communautaire de plus de 3 millions d’euros sur l’ensemble des trois communes qui composent la CINOR.

Pour Sainte-Suzanne, cela représente un manque à gagner de 562000 euros soit une perte de 25 euros par habitant, pour Sainte-Marie de 22,50 euros par habitant et pour Saint-Denis, seulement de 11 euros par habitant !

Cela signifie que ces trois élus ont délibérément dépouillé la population de Sainte-Suzanne au bénéfice de celle de Saint-Denis.

Ils n’ont pas non plus hésité à piétiner la notion de solidarité communautaire au bénéfice de leurs seules ambitions personnelles.

Cette nouvelle trahison du clan de Daniel Alamélou ne cache-t-elle pas d’éventuelles négociations pour l’obtention de quelconques avantages personnels ?

En définitive la population doit savoir que cette prise de position reflète parfaitement le vrai visage de Daniel Alamélou et son parcours politique : d’abord au PS, puis au PCR, ensuite au LPA, puis au PLR, à l’UMP Objectif Réunion, à l’UDI pour enfin revenir au PS.

Attention M. Gérald Maillot, vous vous êtes allié avec un personnage qui n’hésitera pas à vous trahir également pour la seule satisfaction de ses intérêts et sa soif de pouvoir.


Kanalreunion.com