Actualités

Daniel Alamélou est le candidat de la droite

Le peuple fait tomber les masques

Témoignages.re / 30 janvier 2012

Force est de constater que Daniel Alamélou a siphonné l’électorat de droite. Tout le monde comprend pourquoi Objectif Réunion et l’UMP n’ont pas osé dire quel candidat ils soutiennent. Le peuple a fait tomber les masques.

Les Municipales de Sainte-Suzanne sont les premières élections d’une année comprenant la Présidentielle et les Législatives.
Jusqu’à présent, à chaque élection, l’UMP avait investi un candidat. Tel n’a pas été le cas à Sainte-Suzanne. Ce silence était surprenant. Depuis hier, tout le monde sait quel est le candidat de l’UMP.
Les habituels opposants au PCR ont été laminés. Antonio Grondin a vu son score passer de 19% à la dernière Cantonale l’an dernier à moins de 10%. Eddy Adekalom fait encore moins, de 11,42% à moins de 6%.
Cet effondrement a profité à un candidat, Daniel Alamélou, qui dépasse 20%.
Ces résultats ne sont pas sans conséquence.
Le peuple a clarifié la situation, il a fait tomber les masques. Daniel Alamélou est le candidat de la droite à Sainte-Suzanne.



Un message, un commentaire ?



Messages






  • N’est pas homme de gauche qui veut. Etre de gauche c’est avoir la ferme conviction de s’engager pour défendre son frère le plus déshérité. C’est en quelque sorte un sacerdoce contre vent et marais, car les embuches, les difficultés, les brimades, les pressions et influences viennent de toutes parts. Etre un homme de gauche c’est une vocation pour la vie. Quelques militant(e)s dans notre Ile en ont fait la démonstration. Par contre, les arrivistes et les intrus(e)s ne font pas long feu. Ils se font démasquer tôt ou tard.

    Article
    Un message, un commentaire ?






  • mr GIRONCEL ATTENTION KAN OU VOI IN CHIEN DANN SOMIN LA POIN MANZE ,FE PA IN CONTE AVEK LI .PARCE KE KAN SAR DONN A LI MANZE
    LI SAVA NI GRAS ET CE LA KE LI MORDE A OU. LI OUBLI LO PASSE.
    BANN TRAITE LA POIN SANTIMAN .
    TOUTE MOYEN LE BON POU DESAND A OU .PAR EXAMP A ZOT I FAI DES CONNERI ET CE OU QUI PAYE .
    ZOT LA ROD ANTER A OU AVAN LE TAN.
    LA GLISSE ME LA PA ARRIV A TERRE.
    DIMANS LO PEP AVEK GIRONCEL NOU PRAN LA MAIRIE.
    KOM DI EVNOR LUCA NOU PRAN LA MAISON DU PEP.

    MAURICE SINGAINY

    Article
    Un message, un commentaire ?






  • Aujourd’hui à sainte suzanne va se faire une "coalition historique", celle des traites. Des personnes qui se disait purement communiste vont faire alliance avec l’UMP, rien que pour avoir encore plus de pouvoirs. Mais la population de sainte suzanne n’est pas "couyon" et saura sanctionner bien comme il le faut ces traites assoiffés de pouvoir ( santiak et miss (...). Merci yolande de rejoindre le camp de l’UMP, cela va gonfler encore plus l’électorat de Gironcel. Saches aussi que tu n’es pas propriétaire de tes voies et merci surtout d’avoir fait tomber ton masque de (...). Dimanche on aura à choisir entre l’UMP et le camp du progrès. Le choix sera vite fait. En vant vers la victoire de notre camarade Maurice GIRONCEL.

    Article
    Un message, un commentaire ?






    • j’ai déja posé cette question qui m’est restée sans réponse : pourquoi le PCR n’exlu pas ces 2 traitres du parti ? ils n’ont plus le droit de ce définir comme communistes aprés leurs trahisons ! ils ont l’appui de l’UMP donc ils ne devraient plus se présenter sous l’étiquete du PC !! ce qui clarifirait les choses !

      Article
      Un message, un commentaire ?


Kanalreunion.com