Actualités

Daniel Alamélou multiplie les manipulations

Communiqué de la défense de Maurice Gironcel

Témoignages.re / 18 avril 2016

Avant la tenue d’un procès concernant Maurice Gironcel, le plaignant « multiplie depuis quelque temps les manipulations en tous genres, et tente d’instrumentaliser les magistrats de façon évidente et grossière », indique un communiqué de l’avocat du maire de Sainte-Suzanne.

Pour la première fois et sans doute la dernière avant le procès, qui se tiendra à la date qu’aura choisie le Tribunal, la défense de Monsieur Gironcel se doit de rendre publics les quelques éléments suivants.

Le plaignant disposant d’un dossier très faible, multiplie depuis quelque temps les manipulations en tous genres, et tente d’instrumentaliser les magistrats de façon évidente et grossière.

Il tente ainsi de donner une substance à un dossier qui en manque tellement que les enquêteurs ont déjà, et à plusieurs reprises, attiré l’attention de l’unique « témoin » au dossier sur le fait qu’elle a cherché apparemment à piéger Monsieur Gironcel. Les enquêteurs ont aussi acté au dossier les doutes des services du Procureur pendant l’enquête sur les suites à donner à cette plainte de M. Alamélou.

N’ayant pas encore réussi à gagner une élection contre Maurice Gironcel, M. Alamélou déploie tous les artifices dans l’espoir d’obtenir des magistrats le droit d’être présent à une élection SANS Maurice Gironcel.


Kanalreunion.com