Actualités

Demain, lançons la bataille du changement : Votons massivement pour Maurice Gironcel

Dans trois mois la présidentielle : Sarkozy doit partir

Témoignages.re / 28 janvier 2012

Cette semaine, les évènements se sont accélérés en France. Après un lancement réussi de sa campagne au Bourget, François Hollande a présenté son programme, et Nicolas Sarkozy passe demain sur plusieurs chaines de télévision. La présidentielle est lancée, et demain à Sainte-Suzanne a lieu le premier tour d’une année électorale qui peut tout changer. Fer de lance de cette bataille du changement, le PCR soutient Maurice Gironcel. Pour faire dégager Sarkozy dans trois mois, votons massivement pour Maurice Gironcel demain.

Les derniers chiffres du chômage sont tombés hier : plus de 153.000 Réunionnais sont inscrits à Pôle emploi. Jamais La Réunion n’a connu une telle catastrophe.
L’arrivée de l’UMP à la Région a enlevé notre dernière protection face aux conséquences de la politique de Sarkozy. Tous les grands chantiers sont supprimés, le plan d’austérité s’applique et fait encore plus souffrir la population, et ce n’est pas fini : l’État a encore décidé d’augmenter les prix de l’essence et de la bouteille de gaz.

Dans trois mois, c’est l’élection présidentielle. En France, la campagne est lancée. François Hollande a fait son discours d’ouverture de campagne et a présenté ses propositions. Nicolas Sarkozy va répondre demain en intervenant simultanément sur plusieurs chaines de télévision pendant une heure.
Citoyens de Sainte-Suzanne, c’est l’occasion d’envoyer un signal fort à Paris. Car c’est demain qu’a lieu la première élection de l’année de la présidentielle à La Réunion.
Demain, allons nous rassembler pour faire gagner la liste de Maurice Gironcel soutenue par le PCR ! Lançons la bataille pour balayer Sarkozy !

Ensemb’ Ensemb’ pour la victoire de Maurice Gironcel

Les traitres veulent créer un autre parti

Le “JIR” d’hier, consacre un article aux élections de Sainte-Suzanne et dévoile ce que tout le monde savait déjà : la trahison des anciens du PCR sous-tend la création d’un autre parti politique.

Il est écrit, page 13 ceci : « officiel ou officieux, les prises de contacts des autres partis ont été nombreuses : « la question reste en suspend, mais nous aurons besoin d’un soutien après l’élection », nous confie un proche de l’un des 2 candidats… tout en ne fermant pas la porte à la refondation d’un grand parti de gauche ».

Ainsi, donc l’objectif des traitres est très clair : c’est d’obtenir des positions de pouvoir grâce à leur appartenance au PCR. Puis, se retourner contre le PCR en créant un autre parti pour le combattre. Et, tout ce petit monde se dit « de gauche ». Selon le “JIR”, ils ont déjà contacté le PS et l’UMP mais ces partis « avancent à pas feutrés ».

Les électrices et les électeurs de Sainte-Suzanne disposent d’une précision supplémentaire sur les raisons qui ont poussé ces personnes à trahir. Avec l’aide du "JIR", ils organisent la destruction puis la disparition du PCR.

Voilà une raison supplémentaire de voter pour le seul candidat du PCR : Maurice Gironcel.



Kanalreunion.com