Actualités

« Didier Robert et l’UMP contre la jeunesse réunionnaise ! »

Le tract de l’AJFER

Témoignages.re / 18 mars 2010

Voici le tract diffusé hier sur Facebook et dans la rue par les jeunes Réunionnais qui soutiennent l’Alliance. Les jeunes rappellent la responsabilité de Didier Robert, député UMP et membre du Conseil national de l’UMP, dans l’aggravation de la situation de la crise vécue par la jeunesse de notre île.

« Le premier tour de ces élections place la liste de l’Alliance en tête avec plus de 30% des voix et nous tenons d’ores et déjà à vous remercier pour votre confiance.
Ce dimanche, nous sommes toutes et tous de nouveau appeler aux urnes afin de transformer cet essai : c’est un tournant décisif pour l’avenir de La Réunion, faisons le choix de la raison et de la responsabilité.

2008-2009 : L’UMP DE DIDIER ROBERT CASSE LE SERVICE PUBLIC
Réforme des lycées, masterisation, réforme des universités, réforme des retraites, réforme des hôpitaux, pouvoir d’achat en chute libre, chômage de masse (1 jeune sur 2), précarité grandissante (52% de la population vit en dessous du seuil de pauvreté)… l’UMP n’a de cesse de mener une politique de désengagement de l’Etat dans le service public, il ferme les yeux et fait la sourde oreille sur la grave situation que connaît les Réunionnaises et les Réunionnais.

Didier ROBERT = Nicolas SARKOZY = UMP = CASSE SOCIALE
En l’absence de réponse, Didier ROBERT trompe les électeurs.
CUMUL DES MANDATS = CONFISCATION DU POUVOIR AU DÉTRIMENT DES JEUNES = PERTE D’EFFICACITÉ
(commune du Tampon abandonnée, absence dans les instances, ...) = IRRESPONSABILITE
DIDIER ROBERT : L’IRRESPONSABILITE A L’ETAT PURE

ARET EK SA !

Dimanche : faisons de la démocratie notre meilleure amie !
Dimanche, toutes et tous, votons massivement pour la seule liste capable de dire non a Sarko, pour la seule liste qui travaille dans l’intérêt de la population
Et qui la respecte.

LE 21 MARS,
VOTEZ ET FAITES VOTER POUR L’ALLIANCE !
 »


Kanalreunion.com