Actualités

Echos de campagne à Saint-Leu à 5 jours du scrutin

Témoignages.re / 23 septembre 2009

« A St Leu, la campagne se passe bien » selon le candidat Thierry Robert. Néanmoins, il est clair que certains autres candidats se livrent à certaines manœuvres « archaïques » qui n’ont plus lieu d’exister aujourd’hui. « Il y en a qui distribue des tracts anonymes tous les jours » qui dénigrer ou discréditer certaines personnes. « Nous, nous menons une campagne d’information. Nous voulons informer la population, la dynamique est maintenant en route et nous allons continuer à résorber le retard accumulé depuis trop d’années » poursuit Thierry Robert. La nouvelle équipe municipale en place a pour objectif de « construire » et non détruire, « nous misons là-dessus et la population sait que la commune de St Leu avance ».
De nombreux projets dans les domaines de la petite enfance et de l’éducation sont en cours avec le soutien du Conseil Général.
D’ailleurs, tous les soirs, la population répond présente aux réunions publiques et meeting organisés par l’équipe de Thierry Robert et Isabelle Poudroux. Ce mardi soir, la population est attendue en masse au grand rendez-vous dès 18h au boulodrome du centre ville, « nous aurons la présence de notre député européen, Elie Hoarau ».

SP


Kanalreunion.com