Actualités

« En confiance pour la victoire de Maurice Gironcel »

Premier meeting du second tour à Sainte-Suzanne

Témoignages.re / 31 janvier 2012

Au lendemain du succès de dimanche, la dynamique s’est encore amplifiée. Illustration hier à Quartier Français.

Hier à Quartier Français, devant une foule plus importante que la semaine dernière, les co-listiers de la liste « Ensemb’ pour un développement durable et solidaire à Sainte-Suzanne » ont remercié la population de son soutien de dimanche et appelé à continuer le travail dans les jours à venir.
Le but est de communiquer le programme, d’expliquer aux gens la nécessité de voter pour le développement de Sainte-Suzanne. Fustigeant l’attitude des candidats adverses qui « magouillent, font pression, manipulent » jusqu’au dernier moment, Maurice Gironcel et son équipe ont appelé à l’ouverture, que « tous ceux qui souhaitent nous rejoindre pour le développement de Sainte soient les bienvenus ».
Certains co-listiers ont tenu à répondre aux attaques faites, notamment la présence des sections communistes venue de toute l’île pour « nous soutenir, les 43,50% qui ont voté pour nous ne viennent pas d’autres communes ». « Le peuple de Sainte-Suzanne a choisi son maire et a donné une leçon de démocratie à toutes celles et ceux qui n’ont pas tenu parole », a expliqué Maurice Gironcel. Candidat soutenu par le Parti Communiste Réunionnais, ce dernier a appelé les militants et sympathisants à voter et faire voter pour une « liste progressiste, déterminée à œuvrer pour les Sainte-Suzanois. Et mettre fin à la division, mais retrouver l’unité, la solidarité et la fraternité dans la commune ».


Kanalreunion.com