Actualités

« En totale perdition, Huguette Bello finit par avouer ! »

Section PCR de Saint-Paul

Témoignages.re / 27 mars 2014

« Huguette Bello se félicite d’avoir “laminé le PCR”. Quel aveu ! A ceux qui en doutaient encore, cette déclaration met fin à la tromperie : Huguette Bello n’est plus communiste ! », écrit la section PCR de Saint-Paul dans un communiqué adressé à tous les médias. Pour les communistes de Saint-Paul, « Huguette Bello porte seule la responsabilité de sa défaite ». Totalement isolée, sa défaite est « désormais certaine » précise ce communiqué :

Huguette Bello se félicite d’avoir “laminé le PCR”. Quel aveu !
A ceux qui en doutaient encore, cette déclaration met fin à la tromperie : Huguette Bello n’est plus communiste !

A la veille du 2ème tour des municipales, elle n’a reçu aucun soutien sérieux. Même les socialistes du Progrès lui ont retiré leur soutien à cause de sa malhonnêteté. Aucun des candidats du 1er tour n’a appelé à voter pour elle. Huguette Bello se trouve donc totalement isolée.

Sa défaite est désormais certaine !

Huguette Bello porte seule la responsabilité de sa défaite. Elle a passé ces 6 dernières années à jeter la zizanie dans toute l’île et à diviser la population de Saint-Paul. Si les idéaux qui avaient prévalu à la constitution de la liste de 2008 avaient été maintenus en 2014, nul doute que les résultats électoraux auraient été différents à Saint-Paul et à Saint-André.

La Section PCR de Saint-Paul se félicite d’être en phase avec le sentiment profond des Saint-Paulois, et appelle, le dimanche 30 mars, à accentuer la défaite de Huguette Bello !

Ary Yée-Chong-Tchi-Kan


Kanalreunion.com