Actualités

« Ensemb’ assurons notre victoire »

À La Marine et Village Desprez

Témoignages.re / 1er février 2012

Le rassemblement s’est encore élargi hier avec non seulement de soutiens d’Eddie Adékalom, mais aussi des anciens partisans d’Alamélou, de Yolande Pausé et d’Antonio Grondin, décus par le comportement de leurs anciens candidats.

Le jardin de Guy Bébond n’aura pas été assez grand pour contenir la foule venue écouter Maurice Gironcel. Accompagné de ses co-listiers, ce dernier a appelé à voter et faire voter. « Chaque jour, allons ensemble convaincre les gens d’aller voter pour le développement durable et solidaire de Sainte-Suzanne ». Destiné à contrer la politique de Nicolas Sarkozy, Maurice Gironcel a rappelé les coups portés à la société réunionnaise par « cette politique de casse sociale » et les raisons communes d’Eddie Adékalom et lui de s’unir contre Nicolas Sarkozy et ses alliés à La Réunion.
Assurés de gagner, les habitants de La Marine ont applaudi les déclarations de Maurice Gironcel, d’unité, de solidarité, de fraternité et d’assurer « ensemble notre victoire. Car plus de 10.744 Saint-Suzannois ont voté et choisi à 43,5% notre liste. Ce qui démontre la conscience de Sainte-Suzanne qui est à la pointe du progrès et de la démocratie ».
Maurice Gironcel a appelé à l’union afin de « retrouver la sérénité et la tranquillité à Sainte-Suzanne » et conclut en appelant au rassemblement dimanche 5 février à la mairie, pour « fêter la victoire du peuple et de la liste menée par Maurice Gironcel ».
À Village Desprez, la même ambiance, nul doute que la victoire est à portée de main.


Kanalreunion.com