Actualités

Ensemble, allons renforcer le respect des Réunionnais

Élargissons la majorité du Conseil général

Témoignages.re / 8 mars 2011

L’an dernier, la Région est passée entre les mains de l’UMP. Chacun a pu constater que cette collectivité obéit désormais au gouvernement UMP. Désormais, le Conseil général est le rempart contre la politique de casse sociale du gouvernement. Renforçons la majorité du Conseil général et donnons encore plus de force à la lutte pour le respect des Réunionnais.

Dans un contexte très difficile, le Conseil général a notamment la responsabilité de gérer l’action sociale. Cela signifie que cette collectivité a une très grande responsabilité. L’an dernier, l’UMP a gagné la Région. Chacun peut constater que depuis, tous les projets d’avenir ont été démolis. N’écoutant plus que la direction parisienne de l’UMP, la Région n’est plus un contre-pouvoir face à la politique de casse sociale du gouvernement.
Le Conseil général est donc le dernier rempart. Il est actuellement dirigé par une majorité qu’il est essentiel d’élargir. C’est le moment de dire au gouvernement que les Réunionnais sont capables de se lever pour se faire respecter. Ensemble, allons renforcer la majorité du Conseil général, renforçons notre dernier rempart contre la casse sociale.


Kanalreunion.com