Actualités

Eric Fruteau dénonce le manque d’éthique politique d’Eric Magamootoo

Halte à la manipulation de la tête de liste de "Changer pour avancer"

Témoignages.re / 26 février 2010

Dans un communiqué diffusé hier à la presse, Eric Fruteau dénonce une nouvelle malhonnêteté d’Eric Magamootoo et réaffirme qu’il fait campagne pour l’Alliance et sa tête de liste Paul Vergès.

M. Eric Fruteau, Maire de Saint-André, dénonce la campagne malhonnête et basse de manipulation lancée par Eric Magamootoo sur sa commune.

Ce candidat tente de tromper la population saint-andréenne en utilisant le titre de Maire de M. Eric Fruteau dans un tract fallacieux à plus d’un titre :

Premièrement, ce candidat prétend que la Région « a tourné le dos à l’Est » alors que depuis 1998, 85 millions d’euros ont été déboursés par cette collectivité au bénéfice de projets structurants pour la ville.

Deuxièmement, dans ce tract, le candidat tente de faire croire qu’il travaille avec le Maire de Saint-André dans le cadre de la campagne.

Faux : ce dernier ne s’est jamais rapproché du Maire de Saint-André pour aborder quelque projet que ce soit pour développer Saint-André.

Ce document démontre donc la malhonnêteté intellectuelle du candidat de la liste “Changer pour avancer”, son manque d’éthique politique.

M. Eric Fruteau réaffirme ce qu’il a déjà clairement indiqué face à la presse : il fait campagne dans le cadre de ces élections régionales pour l’Alliance et sa tête de liste M. Paul Vergès.


Les prochains meetings

Vendredi 26 février aura lieu à Saint-Pierre, au "Bons enfants", à 18h, le meeting de l’Alliance avec la présence de Paul Vergès, tête de liste, et les candidats : Elie Hoarau, Julien Ramin, Jean-Pierre Avril, Michel Lagourgue, Laurita Alendroit, Béatrice Leperlier,

Samedi 27 février, retrouvez Elie Hoareau à Petite-Ile à 18h près de la Mairie.

Dimanche 28 février, venez rencontrer Paul Vergès et les candidats de l’Alliance à Saint-Denis, au Parc des Expositions, à 9h, pour le Grand Meeting de l’ouverture officielle des élections régionales.


Kanalreunion.com