Actualités

Eric Fruteau salue les convergences avec les propositions du PCR

Après la visite de François Hollande

Témoignages.re / 4 avril 2012

Suite au discours de François Hollande, Eric Fruteau, candidat du PCR dans la 5e circonscription, a fait la déclaration suivante :

« Le discours de François Hollande va dans le sens du changement que nous préconisons et son analyse de la situation est similaire à la nôtre.
Le peuple, en particulier l’Outre-mer et les Réunionnais, a beaucoup souffert de la politique menée par Sarkozy depuis 5 ans : augmentation du chômage, diminution des crédits pour le logement, casse de la fonction publique, baisse des moyens pour l’Education nationale, jeunesse en grande difficulté, pouvoir d’achat affaibli…
François Hollande a aussi parlé de préférence régionale. Il fait des annonces fortes sur le créole et a le souci des énergies renouvelables. Il évoque l’éventualité de la voie ferrée et des solutions pour les jeunes !
Je pense que le choix de l’efficacité, du pragmatisme s’impose. Un choix aussi idéologique celui de progrès social, de la solidarité et du développement de notre île. Faisons le changement ! »


Kanalreunion.com